Adopter le noir pour un style glamour de femmes matures

0
216

Le noir exprime souvent la tristesse, c’est pour cela que l’on s’habille en noir quand on vient à un enterrement. Mais en code mode, le noir raffine la silhouette, car il raffermit le corps, c’est pour cette raison que les personnes un peu volumineuses s’habillent en noir. Mais le noir est aussi une marque de maturité, et c’est souvent classe, alors il est normal que la femme mature n’hésite pas à s’aventurer très souvent avec du noir.

Les femmes matures sont intouchables

Les femmes sont matures quand elles atteignent la cinquantaine. À 50 ans de vie sur terre, une personne a déjà traversé beaucoup de choses, elle est responsable de tout ce que l’on fait. Même du côté sentimental, elle a déjà vécu pas mal de choses. On reste dans le noir pour rester sobre et classe face au style strass et blingbling des jeunes. De toutes les manières, les femmes matures sont très sensibles et le noir va camoufler cette faiblesse.

Les femmes matures affirment son sex-appeal

La femme en noir va se faire toute petite dans la foule, parce qu’elle ne veut pas être dérangée par les dragueries des hommes. Avec le noir, le corps est en sex-appeal ou en attraction totale envers les hommes, parce qu’à travers ce look, ce sont juste des femmes matures nues qui usent de leurs charmes pour séduire.

La couleur noir, pratique pour une femme mature

Le noir n’est pas facile à tacheter, un petit coup de brosse mouillée, et le vêtement revient à la normale. Lors d’un événement par exemple, le noir est toujours pratique, car il se nettoie très facilement, dans le cas où un malheureux accident survient. D’autant plus qu’il camoufle les petits bourrelets du corps, en noir, n’importe quelle tenue convient, car cette couleur cache bien les rondeurs.

Le noir facile à accessoiriser pour les femmes matures

Le noir est une couleur passe-partout. Il est très facile de l’associer avec d’autres couleurs. On peut marier le blanc avec ce coloris, mais aussi le jaune, le vert, et même le bleu. La couleur dorée et les strass se marient mieux avec le noir. On peut par exemple opter pour une robe noire avec des boucles d’oreilles pendantes dorées ou encore un collier en chaîne de la même couleur, sans oublier un bracelet en or. Un chapeau noir et des lunettes libellules, et le tour estjoué pour afficher un look totalement chic, et sobre à la fois.

Et pour couronner le tout, on peut aussi opter pour de la lingerie fine, toujours en noir, ou pourquoi pas un caraco en dentelle très sexy. Sans oublier les talons aiguilles noires, avec un sac blanc par exemple ou doré, pour casser le look.

Des bottines peuvent aussi faire l’affaire si elles sont également en noir. On peut porter des jupes et un caraco avec ou encore un pantalon court avec une chemise en haut.

Il existe divers looks que l’on peut réaliser avec la couleur noire. Et notez qu’il n’y pas que les femmes matures qui peuvent en porter, mais les jeunes femmes peuvent aussi en profiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici