Les bijoux Victoria: que valent-ils

0
128

Depuis sa création, Victoria bijoux accumule les ventes sur ses créations d’objets de valeur réputés originaux et de bonne qualité. Cette marque est montée très vite en popularité et devient un leader sur le marché des bijoux en France et en Belgique.

Victoria et ses propositions de bijoux

Des bagues, des colliers, des montres, des bracelets… Victoria présente une collection unique qui comporte plus de 400 variétés de bijoux, ainsi que des créations saisonnières. Des designs simples au plus sophistiqués, des couleurs tendances ou discrètes, les bijoux victoria rejoignent tous les goûts afin d’attirer différents types de clientèle.

Parmi ces thématiques, la marque propose :

  • Les nouveautés : ce sont surtout les derniers styles tendances et les nouvelles créations,
  • Les ventes privées : avec des bijoux en promotion ou en édition limitée
  • La collection Saint Valentin : pour les romantiques
  • La collection prestige : pour vous mettre en valeur dans de grandes occasions ou pour apporter du glamour à votre look de tous les jours
  • Le prix mini : une jolie sélection à tarif abordable,
  • Les coups de cœur : les modèles signatures de la marque Victoria et leurs bijoux incontournables.

À chacun de ses thèmes, le fabricant adopte des versions pour hommes, femmes et enfants.

Bijoux Victoria et ses points forts

– Des matériaux de qualité

Les meilleurs matériaux sont choisis pour apporter plus d’authenticité aux bijoux de Victoria. Les bijoux en acier sont conçus à partir de l’acier 316 L, inoxydable avec une belle couleur argentée. Il y a également les bijoux en argent fabriqués à partir d’un alliage à 92,5 % d’argent sterling. Ces derniers sont recouverts de rhodium afin d’éviter la corrosion naturelle de la matière. Et enfin, les bijoux en cuir qui sont créés avec du cuir véritable, d’une bonne qualité. Pour les ornements, Victoria bijoux utilise des pierres naturelles et des perles d’eau douce ou de nacre.

– Un processus de fabrication performant

Le fabricant utilise le processus d’ionisation pour ces bijoux rosés et dorés plaqués en or 18 carats. Cette technologie innovante permet ainsi d’obtenir une finition extraordinaire sur ces accessoires de valeur. Par contre, l’assemblage et le polissage des pierres se font à la main avec le plus grand des soins.  Tous ces processus sont contrôlés en permanence et suivent des standards précis.

– Des garanties pour rassurer la clientèle

Pour démontrer sa qualité et fidéliser ses acheteurs, Victoria fixe des garanties sur ces produits.  Un poinçon d’authenticité est tout d’abord posé afin de reconnaître la marque.  Puis chaque bijou est doté d’une garantie sous une période de 1 à 2 ans selon différentes conditions.

Bijoux Victoria : services après-vente et relation client

Afin d’améliorer son image auprès de sa clientèle, Victoria guide ces derniers dans l’entretien des objets achetés. Les bijoux de ce fabricant sont faciles à entretenir et des conseils sont gratuits pour une meilleure longévité de ces accessoires. Comme indiqué un peu plus haut, ces bijoux s’affichent avec des garanties et des services après-vente sont disponibles en cas de soucis avec l’article vendu. Néanmoins, afin de bénéficier de ces avantages, plusieurs conditions sur l’état des bijoux doivent être vérifiées afin de s’assurer que les préjudices viennent des accessoires elles-mêmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici